[Facil] Telco deregulation no reason for celebration in rural and remote areas.

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Mer 20 Déc 16:26:01 EST 2006

Robin Millette a écrit :
> Je n'apprécie pas du tout ton accusation Stéphane.
????

Je n'accuse personne, j'essaie d'expliquer les enjeux de cette
discussion aux membres, pour qu'il y a une discussion transparente et
démocratique, sur les points qui peuvent être publics.  N'est-ce pas ce
que tu m'as demandé?

Je suis désolé si je m'exprime mal; encore une fois, je vous assure que
je fais du mieux que je peux pour ne pas froisser personne, mais, de
toute évidence, ça ne fonctionne pas.

Stéphane