RE: [Facil] Re: AGA FACIL 2007 : une journée bien remplie

zara ecrire at catherine-roy.net
Mer 20 Déc 15:58:04 EST 2006

Mathieu Lufty wrote:

> Salut,
>
> J'ai commencé à documenter sur cette page du wiki:
> http://wiki.facil.qc.ca/AssembleeGenerale/2007/Discus
> sion
>
> J'aime bien l'idée de faire l'AG au CIRST, ça
> permettrait de
> combiner l'événement avec les Ateliers du Libre au
> LabCMO
> (c'est 5 minutes à pied d'un département à l'autre?).
>
> Je voudrais aussi me proposer pour faire le suivi des
> dossiers.
> C'est à dire, que je peux m'occuper de faire des
> rappels aux
> [...]

Bonjour,

J'ai regardé rapidement le wiki et je me demandais juste comme ça ce que vos Statuts & Règlements prévoient pour l'organisation et la tenue de l'AGA. Je n'ai pas trouvé les S&R sur le site mais au niveau de l'organisation, ce serait un bon point de départ en ce qui concerne ce qui est nécessaire (points devant être traités à l'AGA, délais pour diffusion des documents officiels, documents à préparer, etc.) et ce qui peut être prévu comme des extras (genre, publicité, conférences spéciales, kiosques, etc.).

Catherine

--
Catherine Roy, consultante

www.catherine-roy.net