[Facil] Re: AGA FACIL 2007 : une journée bien remplie

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Mer 20 Déc 13:47:13 EST 2006

Robin Millette a écrit :

> Sain pour l'organisation de l'AGA ? euh...

Sain pour toi.

Écoute Robin; lors de mon élection comme membre du CA, j'ai mentionné
que j'étais disponible pour une rencontre à toutes les six semaines, et
que j'allais travailler sur les points suivants:

    *

      Travailller à la création d'une permanence au sein de FACIL

    *

      Insister pour la publication régulière du bulletin FACIL

    *

      Participation à l'organisation de la SQIL.

    *

      Renforcer les liens avec les organisations similaires, au niveau
      internationnal

    *

      Favoriser une rapprochement avec le milieu communautaire québécois

    *

      Favoriser l'implication de FACIL au niveau politique

C'est ce que j'essaie de faire, de façon très imparfaite, mais du mieux
que je peux, en fonction du peu de temps que j'ai.  Professionellement,
FACIL est ma troisième priorité, après mon doctorat et la coordination
du LabCMO.  Je ne peux pas tout faire.

Stéphane