Re: [Facil] Re: AGA FACIL 2007 : une journée bien remplie

Robin Millette robin at millette.info
Mer 20 Déc 13:30:23 EST 2006

On 12/20/06, Stéphane Couture <steph at koumbit.org> wrote:

> Présentation oui, ateliers et kiosques, ce sera difficile.  J'ai réservé
> la salle 1 minute avant d'écrire ce courriel.  Pourrais-tu nous donner
> une idée de ton niveau d'implication réel *et sain* pour l'organisation
> de l'AGA, et faire les efforts nécessaires pour t'en tenir à ceci? Je te
> rappelle que l'organisation de l'AGA n'est pas ma priorité.

Sain pour l'organisation de l'AGA ? euh...

Je pourrais te dire mon niveau d'implication réel mais tu ne le croirais pas :P

Ce n'est pas parce que Robin ne s'occupera pas d'une journée AGA que
personne ne va le faire. Mathieu avait aussi démontré de l'intérêt et
j'ai écris plusieurs fois au CA pour dire comment je voyais la journée
_parce_ que c'est très important à la survie de l'association d'après
moi.

La seule autre réponse est venue de Nicolas qui semblait ignorer ma
suggestion. C'était à l'ordre du jour de la dernière réunion du CA
mais _personne_ à part Yan s'est déplacé pour y assister et on n'a eu
aucune explication ou justification de la part du CA à ce propos, ce
qui me laisse un goût amer.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/