[Facil] Telco deregulation no reason for celebration in rural and remote areas.

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Mer 20 Déc 11:27:59 EST 2006

Stéphane Couture a écrit :
> "reliable and affordable telecommunications services of high quality
> accessible to Canadians in both urban and rural areas in all regions
> of Canada"
Pardon, ce passage réfère aux objectifs politiques décrits dans la
section 7 du Telecommunications Act canadien (désolé pour la traduction,
je n'ai pas le temps); que le rapport TPRP propose d'éliminer:
http://www.telecomreview.ca/epic/internet/intprp-gecrt.nsf/en/rx00066e.html

L'esprit de mon courriel précédent demeure le même.

Ah oui, j'oubliais, Russel McOrmond était présent à cette conférence et
a lui-même soumis un mémoire pour l'étude du TPRP:
http://www.telecomreview.ca/epic/internet/intprp-gecrt.nsf/en/rx00068e.html#T2

Difficile d'y voir clair, je l'admets...

Stéphane