[Facil] Prochaine réunion du CA et présentation mensuelle

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Lun 18 Déc 15:11:50 EST 2006

Bonjour,

- Nous recherchons un(e) présentateur/trice pour la présentation
mensuelle Facil/Linux-Québec du jeudi 18 janvier. Si vous êtes
intéressé(e) à y présenter un projet libre (ou relié au libre),
je vous invite à m'envoyer un bref descriptif de la présentation
par courriel: mathieu at bidon.ca

Pour plus d'information sur les présentations mensuelles:
http://facil.qc.ca/PrésentationsMensuelles

- Il semblait y avoir un doute sur la date de la prochaine réunion
du CA, mais le calendrier indique le mercredi 17 janvier. Je vous
invite à y inscrire votre nom sur le wiki si vous prévoyez y assister:
http://wiki.facil.qc.ca/R%c3%a9unionCa/2007-01-17

À noter que l'ordre du jour manque quelques points, je ne suis
pas membre du CA. Si vous avez des points à proposer, je vous invite
à en discuter ici, ou à écrire à ca at facil.qc.ca.

mathieu

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4