[Facil] Re: [CA] Date de l'AGA FACIL 2007

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Ven 15 Déc 14:47:40 EST 2006

Bonjour,

Le 7 avril, ça me va.  Il serait bien de cibler des personnes qui
pourraient potentiellement siéger sur le CA.  Je pense notamment à.
Tina Piper, prof de droit à McGill, m'a indiqué son intérêt pour
participer à Facil.  Même si elle ne s'implique pas beaucoup, ça
pourrait donner beaucoup de crédibilité institutionnelle:
http://personnel.mcgill.ca/stamatia.piper/

Il y a également Olivier Charbonneau qui semble quelqu'un de sérieux.

Nous devrions discuter de ce que devrait être le CA idéal pour Facil.

Stéphane