Re: [Facil] AGA FACIL 2007 : une journée bien remplie

Robin Millette robin at millette.info
Mer 13 Déc 14:07:05 EST 2006

On 12/13/06, Mathieu Lutfy <mathieu at bidon.ca> wrote:

> Je suis partant! Quel genre d'ateliers sont prévus?

Rien de prévu encore, après tout, c'est juste une idée et c'est la
première fois qu'on a du retour dessus depuis que je l'ai proposé.

> Quelques idées comme ça:
>  * un atelier du libre? (après tout, c'est samedi)
>  * présentations sur des thèmes précis?
>  * présentations d'organisations reliées? (un peu comme jadis,
>    pour une assemblée de l'AQPL3?)
>
> J'invite les gens à faire un peu de brainstorming :)

Good, ça pourrait aller sur le wiki. On a mainenant deux hierarchies,
AssembléeGénérale et AssembleeGenerale - je sais pas pourquoi on
réutilise la vieille sans accent... m'enfin, on peut faire une page
pour le brainstorm dans ce coin là. Le premier qui s'en occupe n'a
qu'à aviser les autres.