[Facil] AGA FACIL 2007 : une journée bien remplie

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Mer 13 Déc 12:29:25 EST 2006

Salut Robin,

Je suis partant! Quel genre d'ateliers sont prévus?

Quelques idées comme ça:
 * un atelier du libre? (après tout, c'est samedi)
 * présentations sur des thèmes précis?
 * présentations d'organisations reliées? (un peu comme jadis,
   pour une assemblée de l'AQPL3?)

J'invite les gens à faire un peu de brainstorming :)

mathieu

--
Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4