[Facil] Réunion du CA de FACIL

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Mar 12 Déc 00:20:47 EST 2006

Robin Millette a écrit :

> Pour cette raison, je suggérerais le 3e mercredi du mois à partir de
> février. Pour les fêtes, est-ce si nécessaire de tenir une réunion
> officielle ?

Ce n'est pas absolument nécessaire, mais pour que les projets avancent,
souvent, c'est ce que ça prend.

Le troisième mercredi du mois me convient également. Cela dépendra donc
des disponibilités des autres.

> Un dossier que je considère très urgent c'est la CLLAP
> 2007, mais ça n'exige pas nécessaire une réunion non plus.

Je ne sais pas si les choses ont bougé depuis la dernière fois, mais je
t'invite à parler ou écrire aux gens impliqués dans la CLLAP 2006, ou,
si c'est déjà fait, à communiquer tes intentions au CA. Aux dernières
nouvelles, Yannick Brosseau devait tâter le terrain:

http://facil.qc.ca/R%c3%a9unionCa/2006-11-02#head-d94e3075a53f1d02b8385aa203500684fc04981d

J'ai ajouté ça à: http://wiki.facil.qc.ca/ProjetsEnCours

> Le CA doit faire 5 ou 6 réunions par année si ma mémoire est bonne. À
> moins qu'on ait changé les règlements et qu'on en exige maintenant une
> par mois..?

http://facil.qc.ca/Charte#5

    "23. Le Conseil se réunit au moins cinq (5) fois l'an."

--
Nicolas Marchildon
Président