Re: [Facil] Réunion du CA de FACIL

Robin Millette robin at millette.info
Lun 11 Déc 23:40:03 EST 2006

On 12/11/06, Nicolas Marchildon <nicolas at marchildon.net> wrote:

> Les fêtes, c'est l'exception. Pour le reste, le premier mercredi du mois
> semble être libre dans le calendrier, outre Yulblog:
>
> http://facil.qc.ca/cal/

Pour cette raison, je suggérerais le 3e mercredi du mois à partir de
février. Pour les fêtes, est-ce si nécessaire de tenir une réunion
officielle ? Un dossier que je considère très urgent c'est la CLLAP
2007, mais ça n'exige pas nécessaire une réunion non plus.

Le CA doit faire 5 ou 6 réunions par année si ma mémoire est bonne. À
moins qu'on ait changé les règlements et qu'on en exige maintenant une
par mois..?

Y'a une présentation jeudi soir au CRIM, ça pourrait peut-être
permettre de faire une réunion éclair, si ça convient, bien sûr.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/