Re: [Facil] Confirmation demandée: Présentation du 10 août

Robin Millette robin at millette.info
Lun 7 Aou 12:47:45 EDT 2006

On 8/7/06, Adam Labrosse <adam_labrosse_2004 at yahoo.ca> wrote:

> J'aimerais avoir confirmation que la présentation mensuelle du mois
> d'août a bien lieu le 10 août plutôt que le 17 (ce qui aurait été le 3e
> jeudi).

Après consultation avec mes collègues, il semblerait que la
présentation usuelle prévue pour le 3e jeudi (17 aout) sera annulée.

La visite de JB Soufron, Aziz Ridoua et Russell McOrmond nous semble
une bonne occasion pour faire une soirée discussion / présentation
VENDREDI le 11 aout au CRIM. Nous attendons confirmation du CRIM pour
la réservation de la salle.

Une annonce en bonne et due forme devrait paraitre au cours de la
journée, en soirée possiblement.

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/
Président de FACIL : http://facil.qc.ca/