[Facil] tout FACIL : http://facil.qc.ca/tout-facil/

Robin Millette robin at millette.info
Dim 6 Aou 18:06:01 EDT 2006

Salut,

un peu comme Yan Morin et son agrégateur du libre [1], j'ai fait un
p'tit agrégateur à saveur FACIL qu'on peut consulter ici :

http://facil.qc.ca/tout-facil/

On peut obtenir la liste des fils utilisés :
http://facil.qc.ca/tout-facil/?opml

Grosso modo, ça prend tout ce qui est FACIL et LQ : wiki, calendrier,
carnet, listes de discussions, etc.

Si vous avez un compte del.icio.us ou un compte flickr qui n'est pas
encore répertorié, faites moi signe svp. J'utilise les comptes
utilisateurs pour filtrer sur le tag "facil" et éviter plein de hits
espagnols. Côté flickr, je ne fais rien encore avec les données...
mais ça ne devrait pas tarder.

Comme d'habitude, si ça vous tente de jouer avec le code ou le look,
lâchez vous lousse.

[1] http://yansanmo.no-ip.org/outil/libre.php

--
Robin 'oqp' Millette : http://rym.waglo.com/