[Facil] RE: [ISOC Qc Discussion] Ateliers du Libre (15 avril 2005)

KOFFI DJOSSOU koffid at yahoo.fr
Jeu 13 Avr 01:45:18 EDT 2006

Bonjour
  en ce moment je prepare une conference sur Open Source es tu capable de m'envoyer de la documentation technique sur une comparaison recente entre windows et linux !
  Et d'autres sources ci possible
  Best regards

bry.com> a écrit :
  Linux-Québec (www.linux-quebec.org) et FACIL, pour l'appropriation
collective de l'informatique libre (www.facil.qc.ca), sont heureux de
vous convier au 6ème Atelier du Libre, qui aura lieu ce samedi, le 15
avril, au LabCMO de l'UQAM :

» Quoi ? 6ème Atelier du Libre
» Quand? Le 15 avril 2006, de 13:30 à 17:30
» Où ? Au LabCMO de l'UQAM:
Pavillon Judith-Jasmin, 4e étage, Local J-4430,
405, rue Ste-Catherine Est, Montréal
Métro Berri-UQAM (sortie Berri)

» http://www.linux-quebec.org/wiki/AtelierDuLibre/20060415

*** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** ***

Les Ateliers du Libre sont des rencontres régulières visant à aider des
personnes ayant des problèmes reliés à l'installation et à l'utilisation
des logiciels libres. Ils sont ouverts à tous.

Tous les participants de ces ateliers sont bénévoles et participent dans
le but d'aider et/ou d'être aidés. Il n'y a cependant aucune garantie de
pouvoir résoudre tous les problèmes sur place. L'un des bénéfices de ces
ateliers est qu'ils favorisent la création d'un réseau informel
d'entraide et de partage des connaissances en utilisation des logiciels
libres à Montréal.

Page d'acueil du projet:
http://www.linux-quebec.org/wiki/AtelierDuLibre

Merci de votre attention !

Christian Aubry, Pour FACIL
forum at facil.qc.ca
http://facil.qc.ca/

Koffi Fabrice DJOSSOU, ing
  IT Project Coordinator
  International Conferences Group
  P.O.Box 60283 Doha, QATAR
  Tel : +974 565 1599

 Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.