[Facil] [Fwd: FW: Nouvel outil : ConstellationW (Cartier)]

Fabian Rodriguez mailinglists at FabianRodriguez.com
Mer 5 Avr 14:57:59 EDT 2006

J'ai reçu ce message le 23 mars, comme certains parmi vous. Depuis un
certain temps je ne pouvais plus ecrire sur Forum, mes messages étaient
refusés (!) - merci au "staff" qui a cherché et trouvé (Nicolas
Marchildon, Yannick Delbecque)

J'écrivais:

Ma réaction à chaud: enchanté du contenu - déçu du contenant (et sa
licence). Je jette mon grain de sable dans la marre.

Ah, et le courriel que j'ai reçu avait un fichier .doc en pièce jointe,
que j'ai converti.

A+

/Fabián Rodríguez/ - <http://www.fabianrodriguez.com/>
Conseiller principal,technologies libres et sécurité
Montréal, QC, Canada
Courriel <http://www.fabianrodriguez.com/contact>
(514) 812-5615