[Facil] (presque hors-sujet) - Commande Mozilla

MF MagicFab at gmail.com
Mer 28 Sep 08:36:39 EDT 2005

Bonjour,

Je me prépare à placer une commande au magasin Mozilla. Je me demandais
si parmi vous il y en a qui aimeraient se joindre à ma commande pour
Montréal. Le magasin est à:
http://store.mozilla.org/

Il y aura des frais de douanes qu'on ne peut éviter mais j'espérais
économiser un peu sur les frais d'envoi, tout en faisant la promo de
Mozilla :D
Je m'occuperais d'avoir la commande chez moi et les intérressés
viendraient chercher leur part du buttin.

Merci de m'indiquer par courriel si qq'un est intéressé.\
Fabian
http://www.fabianrodriguez.com