[Facil] carte d'affaire FACIL et CAPE2005

Robin Millette millette at waglo.com
Mer 28 Sep 00:06:19 EDT 2005

Robin Millette wrote:
> Si on veut imprimer des cartes à la va-vite d'ici demain, je peux en
> faire une petite batch sans doute pour 15 $. Ça va servir à CAPE2005. Je
> suggère de mettre ceci dessus :
>
> (j'allais décrire le contenum mais finalement Marco et moi venont de
> prendre quelques minutes pour faire ça avec sodipodi) :
>
> http://newton.waglo.com/~millette/facil-carte.png
> http://newton.waglo.com/~millette/facil-carte.svg

Je vais imprimer quelques cartes pour demain, c'est maintenant sur le
wiki. J'en fais pas des tonnes, si on renverse la décision pour
l'adresse, c'est pas la fin du monde.
http://facil.qc.ca/ImagesFACIL

(Si je n'ai pas de carton jaune pour imprimer, ça va être noir sur blanc
pour tout de suite).

Je vais aussi imprimer le flyer et changer l'adresse en conséquence.
Valérie se rends à Laval demain matin [1], je vais pouvoir y être pour
midi je crois.

Si quelqu'un y va de Montréal, je ne dirais pas non à un lift.

[1] http://cape2005.tc2l.ca/

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Semaine québécoise de l'informatique libre 2005, http://sqil.info/