[Facil] réflexions à propos de la page d'accueil

Robin Millette millette at waglo.com
Mar 27 Sep 23:00:11 EDT 2005

Valerie Dagrain wrote:
> Sur la page de garde de FACIL est inscrit
>
> "..... l'appropriation collective
> c'est prendre le contrôle pour le bien de tous et combattre
> l'appropriation individuelle pour le bien d'une minorité...."
>
> Après réflexion je considère que certains termes sont malheureux:

Le texte de http://facil.qc.ca/ vient en effet d'une (des) période
tumultueuse de FACIL. En fait, le site en wiki a connu trois ou quatre
pages de garde (frontispice) et celle-ci a duré le plus longtemps.

Toutes les propositions seront considérées, le mieux est probablement de
le faire sur le wiki, mais sur une autre page. Peut-être sous votre page
de membre, genre http://facil.qc.ca/RobinMillette/Accueil si j'allais
proposer quelque chose.

Pour ma part, je l'aime bien tel quel, mais je suis de ton avis que ça
fesse un peu. C'était voulu. Je ne trouve pas ça malheureux. Comme je
l'ai dis, je suis ouvert à toute suggestion par contre. Lâchez-vous lousse !

voir http://facil.qc.ca/archives/forum/msg00650.html

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Semaine québécoise de l'informatique libre 2005, http://sqil.info/