Re: [Facil] ce qu'il manque à FACIL

Alexandre Quessy listes at sourcelibre.com
Mar 27 Sep 11:32:41 EDT 2005

Bonjour à tous,

Il faudrait garder ces informations à quelque part. (le dernier
courriel de Yannick dans ce fil) Je trouve que c'est très pertinent. Il
est bon d'avoir un endroit où sont résumé les tâches pour les nouveaux
arrivants ou les personnes qui ne lisent pas les sites web, comme moi.

Cela dit, les 4 points suivants m'intéressent, mais je ne connais pas
les dossiers du tout (surtout les bourses et prix et les rencontres du
libre). Alors, où je trouve les infos ?

aalex