[Facil] Supportons la cause de l'ACCVL!

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Lun 26 Sep 23:03:48 EDT 2005

> À l'ACCVL je réponds que l'industrie basée sur la vente de logiciels
> propriétaires est à la source même des problèmes qu'elle décrie haut et
> fort comme un psychopathe[2] incapable de s'adapter à la vie en société.

Merci pour tes arguements, je suis à rédiger une réponse qui sera
publiée sur le blog techno de radio-canada, ça va me servir, mais je
prends un ton un peu moins contreversé par contre, psychopathe, même si
ça peux sembler vrai, ça détourne du vrai message, qui est qu'une
alternative crédible et légale existe.

--
Sylvain Carle