[Facil] Appel d'offre pour la SQIL 2005

Robin Millette millette at waglo.com
Lun 26 Sep 13:27:34 EDT 2005

Marc Tardif wrote:
> Par la présente communication, FACIL fait un appel d'offre pour
> coordonner l'organisation et le suivi de la SQIL 2005.
>
> Afin de postuler pour cette offre, veuillez soumettre votre candidature et
> toute information pertinente par courriel au conseil d'administration
> de FACIL: ca at facil.qc.ca. La date limite pour les candidatures est le
> 30 septembre.

Ça m'intéresse. Mon CV : http://rym.waglo.com/cv.html.fr mais google me
connait mieux.

J'étais en charge du site 2004, j'étais un des 4-5 organisateurs. Cette
année, j'ai monté le site avec Marco Angles et j'organisais les
rencontres quotidiennes sur IRC jusqu'au mois passé.

Vous avez mes coordonnées. Je suis membre de FACIL et sur le conseil
d'administration. À ce titre, je ne pourrai évidemment pas prendre part
au processus qui décidera du prochain coordonnateur.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Semaine québécoise de l'informatique libre 2005, http://sqil.info/