[Facil] Interviews et comptes-rendus Linux-expo/SQIL pour le bulletin

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Jeu 22 Sep 18:58:57 EDT 2005

Bonjour,

Il me reste encore 210 courriels à lire dans ma boite section FACIL.
Ceci pour dire que je n'ai pas encore une vision d'ensemble sur ce qui a
été dit et fait. Par contre, dans des précédents courriels je faisais
référence à mes priorités de rentrée: participer à la rédaction du
rapport de demandes de subventions, la SQIL, organiser une réunion Libre
à Elles et surtout le Bulletin.
A ce titre j'avais envoyé un texte avant de partir en Aout: texte rédigé
par Michel Dagenais sur l'histoire du Libre au quebec. Je compte
apporter de la matière d'ici une semaine (résumé d'activités).
:D à bientôt

Notes: vendredi soir (soirée Fabiàn) pourrait être une occasion pour que
l'on se voit :D

Valérie