[Facil] pour le site de FACIL

Patrice Caron patrice.caron at gmail.com
Jeu 22 Sep 11:43:41 EDT 2005

C'est pas parce que les outils ne sont pâs le problème qu'il faut
avoir des outils complexe ou ne pas en avoir du tout! Je crois que de
bonne outils doivent rendre la mise à jour d'un site secondaire et non
primaire justement!

Je pensais être clair ici, je ne veux pas en faire un débat mais je
voulais vous dire simplement ce que j'en pensais!! Ceux qui veulent
vraiment parler constructivement de ce genre de chose je serais
HEUREUX d'en parler de vive voix au téléphone.. et non d'en faire un
autre débat de source sur une liste de discution!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Outils
Par extension, on qualifie d'outil tout concept matériel ou virtuel
permettant d'effectuer un travail, comme par exemple une matrice ou
une liste de tâches.

Gèné vous pas si vous voulez en parler constructivement de vive voix!

Coordialement,

Patrice Caron