[Facil] pour le site de FACIL

Robin Millette millette at waglo.com
Mer 21 Sep 23:46:10 EDT 2005

J'allais faire ça sur le wiki, mais je dois vous avouer qu'entre
courailler pour du fric pour linux expo, satisfaire les exigeances de
Claude, voir à la SQIL, lancer Libre à Elles comme du monde, mettre un
pied dans la porte d'artivistic, s'assurer une participation à CAPE2005
et le déménagement, je n'ai pas le temps de faire ça comme il faut alors
voici sans plus tarder ce que je vois comme priorités :

1. Upgrader moinmoin. Ça ne donne rien de taponner sur notre
    vieille version;
2. Retrouver les foutus cartes papiers pour l'architecture du site;
3. Créer des groupes d'utilisateurs pour les accès aux pages;
4. Faire des tags pour les pages dépréciées;
5. Corriger le look;
6. Faire des templates pour plusieurs usages;
7. Choisir entre catégories et sous-pages;
8. Se faire un bon porte-folio;
9. Améliorer la gestion de nos contacts.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Semaine québécoise de l'informatique libre 2005, http://sqil.info/