[Facil] [Fwd: [Collectif] [Fwd: [artivistic05] Logistic _ Besoins_Needs!!]]

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mer 21 Sep 17:14:42 EDT 2005

Robin Millette a écrit :

> Je suis déjà sur le dossier, je discute avec Sophie pour prendre part à
> la table ronde. Mais comme je l'ai dis, je ne vais pas représenter un
> groupe plus qu'un autre, je mets tous mes chapeaux ce jour là.

héhé. Ok, ben hésite pas à me dire en quoi je peux être utile.
Déjà, je compte prendre les photos, rédiger un article et le diffuser.
--
Valérie Dagrain

Résidence Port de Mer
101, Place Charles Lemoyne #803
Longueuil, J4K 2T3 - Québec
Tél: 450.646.7522
courriel: vdagrain at free.fr
Siteweb: http://vdagrain.free.fr/pageCV/

Promotion du Libre, TIC et Développement Territorial