[Facil] [Fwd: [Collectif] [Fwd: [artivistic05] Logistic _ Besoins_Needs!!]]

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mer 21 Sep 17:06:42 EDT 2005

Bonjour à tous,

J'ai pas encore fini de faire le tour des courriels et j'ai contacté
Véronique Meunier puis M. Duchateau. pour en savoir plus sur Artivistic.
Comme ça à l'air assez urgent, je peux me présenter samedi matin mais si
je pouvais avoir une info sur: dates et horaires, programme et ce que je
dois faire/emmener, coordinateur et ressources! merci

Valérie Dagrain