[Facil] J'aurais du venir vous secouer les puces !

marco marco at iftbqp.com
Jeu 15 Sep 03:14:58 EDT 2005

Derniere Rencointre du CA
(http://facil.qc.ca/ConseilAdministration/Reunion14Septembre2005):

Waw, je lis le compte rendu du dernier CA et j'ai une drole d'odeur qui
me vient aux narines.

Peut etre que le CA a raison de ne pas vouloir avancer avec le site web
et qu'il faut attendre (encore) avant d'avancer mais quand je lis :

"Il faut énumérer les tâches à faire sur le wiki et faire un appel aux
membres pour une rencontre de travail et pour faire les tâches à faire.
(Yannick)"

Je me demande ce que ça veut dire...

"faire faire les taches à faire faire"...

Est ce possible d'avoir une description plus détaillée du refus
d'avancer sur le site. Je ne parle pas d'argent là !

Appel aux membres ?? Recommencer la reunion qui a déjà eu lieu ?

Ça fait 3 réunions concernant le site auxquel les je participe. On va
pas passer 3 ans pour decider de ce qu'on veut ! La premiere réeunion
sur le site web était chez Marc Lavallée il y a 2 ans !! On a toujours
la même merde de site...

Bref je chiale et je vais encore attendre l'appel aux membres dans 3
semaines qui ne va rien donner mis à part de la confusion et mise à la
poubelle du travail de la derniere réunion "site".

Je ne comprend pas où on va avec ça. J'aimerais bien qu'on me donne plus
de détails concernant cette question.

Je lis aussi:

Retour sur Journées Alternatives

FACIL a fait un profit lors de l'énènement.

Quel profit ?

Profit si on ne compte pas la présence des gens durant ces deux jours.
C'est quoi cette merde de logique ? On va aux journée alternatives pour
s'amuser ? Osti y a au moin 3 personnes à plein temps sur les journées
alternatives ! Combien ça coute ça ??? C'est du profit ?

Rien que le mot me fait rager...

Aussi :

"Marc propose que FACIL fournisse la grande bibliothèque en CD de
logiciels libres. Secondé par Lila. Accepté."

Waw ! Et quel est le budget de l'opération ? Comment on duplique les cd
? On appelle Ubuntu ?

Désolé mais je ne suivrait pas une chimère. Je suis pour l'action, la
vraie. Pas les voeux pieux. Au moinsa une bonne chose c'est le bulletin
qui va sortir avec un certain budget précis. Pas assez à mon avis mais
c'est uin bon début.

En tout cas, j'aimerais avoir des détails sur le refus de ma proposition.

- --
Marco