[Facil] AFFICHES pour les Journées Alternatives

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Jeu 8 Sep 21:59:51 EDT 2005

Hey, Marco, c'est vraiment du joli travail, très cool!

Pour ce qui est des frais d'impression j'ai vu l'autre message dans ou
Marc va fournir les sous ce soir, simplement lui redonner les factures,
je ne vois pas de problème avec ça pour approuver ces factures au
conseil d'administration, c'est tout à fait indiqué comme dépense.

--
Sylvain Carle