[Facil] Lecteur audio libre ?

Marc Tardif marc at interunion.ca
Jeu 8 Sep 15:15:55 EDT 2005

* Robin Millette <millette at waglo.com> [2005-09-08 14:29 -0400]:

> Je commencerais la recherche ici si j'étais moi :)
> http://wiki.xiph.org/VorbisHardware
>
> Et y'a ce tableau comparatif :
> http://www.ogghelp.com/ogg/hardware.cfm

Dans cette liste, j'utilise le modèle iRiver IFP-799. C'est un modèle à
mémoire flash cependant, donc 1Gb. Le lecteur se comporte comme un
dispositif UMS (USB Mass Storage) après avoir flashé le système. Il
contient également un microphone et permet d'enregistrer la radio. Le
seul problème est que l'enregistrement se fait en format mp3.

--
Marc Tardif