[Facil] Lecteur audio libre ?

MF MagicFab at gmail.com
Jeu 8 Sep 14:04:31 EDT 2005

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle(s) seraient les recommendations des adeptes du
libre pour un lecteur audio et où acheter. Disons que mon RIO PMP300 a
eu sa vie utile :). J'aimerais bien qu'il puise lire des .ogg et qu'il
puisse se brancher comme une unité amovible (USB ou autre), puis si ça
peut contenir tous mes fichiers (environ 40GB), tant mieux mais pas
obligé. La radio aussi c'est bien mais pas obligé.

J'aime bien les iPod sur lesquels ont peu installer Podzilla -
http://ipodlinux.org/Podzilla mais j'aimerais savoir ce que les amateurs
d'audio portatif utilisent ici.

Merci pour tout tuyau.

A+