[Facil] Re: Journées Alternatives : disponibilités

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Mer 7 Sep 22:26:14 EDT 2005

Mathieu Lutfy wrote:

> Comment s'arrange-t-on pour le kiosque de vendredi?
> - Affiche(s) ?

J'ai une banderolle collante d'environ 1m50 que je compte coller sur un
coroplast.

> - Vente de CDs Revolution OS ?

J'ai remis les DVD à Robin et Marc Tardif.

> - Recrutement de membres ?

J'ai retrouvé le formulaire utilisé précédemment et l'ai placé ici:

http://facil.qc.ca/FormulaireAdhésion

> - Panneau en bois ?

Je comptais plutôt le faire en coroplast. J'ai acheté trois feuilles
noires qu'il faudrait couper, et assembler à l'aide d'un "penture de
piano" (achetée, elle-aussi) et de rivets. Je comptais passer chez mes
parents emprunter leur riveteuse, chose que je n'ai pas pu faire. On
pourrait utiliser de la colle et avoir un bon résultat, aussi.

Le logo de FACIL serait placé en haut. Ça offrirait un large espace pour
mettre des affiches diverses. Idéalement, on en aurait une pour la SQIL...

> - Qui apporte le matériel? Besoin d'un coup de main?

Je peux apporter le "stand" chez quelqu'un, en soirée, mais sûrement pas
vendredi matin. Au pire, je l'apporterai samedi matin.

Sylvain, puisque tu commences vendredi matin, quel est le meilleur moyen
pour toi d'obtenir le matériel?