[Facil] DVD de FACIL

Bouffard Maxime charbou at cam.org
Lun 31 Oct 18:34:52 EST 2005

J'ai imprimé 6 jaquettes que j'ai insérées dans des coffrets CD/DVD
(j'ai mis la jaquette ici:
http://wiki.facil.qc.ca/Mat%c3%a9rielPromotionnel)

Je prépare un ISO contenant des outils bureautiques pour LinWinMac.

Il reste à graver des CD (et imprimer une étiquette?), à rédiger un
petit texte d'intro pour joindre à l'intérieur peut-être (ex. insérer
dans lecteur CD/DVD et allez à la page index.html...), et une page
d'accueil en html pour lister le contenu et faire des liens vers les apps.