[Facil] [Fwd: [sqil-org] Journée du 12 novembre - UQAM]

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Dim 30 Oct 22:32:34 EST 2005

Robin Millette wrote:

> C'est dans deux semaines. L'événement est en branle. Est-ce vraiment
> sage de remettre ça en question ainsi que la capacité de ses
> organisateurs à réussir leur coup ?

Quand on lance un appel à *commentaires* et à participation, c'est pas
normal de s'attendre à ce genre de questions? Je n'ai pas remis quoi que
ce soit en cause, puisque je ne suis au courant de presque rien -
j'essaie de m'informer, en tant que membre de FACIL intéressé dans le
succès d'un tel événement.