[Facil] Demande de relecture/critique étude sur les solutions de gestion de projets.

jlhenry at infoglobe.ca jlhenry at infoglobe.ca
Mer 26 Oct 15:07:09 EDT 2005

Bonjour tout le monde,

Nous avons réalisés une étude sur les solutions logicielles de gestion de
projets sous licences libres. Cette étude a pour objectif de présenter les
alternatives a MS Project.

Nous aimerions avant de publier officiellement cette dernière avoir
l'avis, les critiques de FACIL et peut-être si elle vous plait, un petit
mot d'introduction.

Nous pensons que l'intérêt est mutuel car il permettrait d'une part de
crédibiliser cette étude, de la faire connaître plus et d'autre part de
valider une fois de plus le mandat de FACIL.

Merci de me contacter directement si vous êtes intéressé par la lecture de
cette dernière (et peut-être sa critique).

A+
--
| Jean-luc Henry               | Tel mobile: (418) 822-0239 |