[Facil] Impressions des patentes pour demain et la SQIL

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Mar 25 Oct 15:41:48 EDT 2005

Hubert Figuiere a écrit :

> J'ai une imprimante laser si vous voulez une petite donation :-)
> (pas l'imprimante, mais des imprimés)
>
> Hub

Bonjour à tous,

Nous nous rencontrons tous mercredi 26 et jeudi 27 Octobre pour la Linux
Expo au Palais des Congrès de Montréal. Cela débute vers 10H mais je
suppose que les membres et personnes qui veulent nous aider à monter les
  kiosques peuvent venir plus tôt.

Ceux qui ne peuvent venir en matinée peuvent faire comme Hub et
participer en imprimant des cartes d'affaires de FACIL.
Vous trouverez le modèle sur le site de FACIL avec d'autres
possibilités: imprimer des dépliants, affiches SQIL...

FACIL vous remercie de participer, même à votre mesure.
Allez, tous motivé pour demain? :D

Valérie Dagrain