[Facil] avancement du site

Marc Angles marco at iftbqp.com
Mar 25 Oct 11:47:12 EDT 2005

On Tue, 25 Oct 2005 11:38:17 -0400
Marc Tardif <marc at interunion.ca> wrote:

> * Marc Angles <marco at iftbqp.com> [2005-10-25 11:12 -0400]:

> Firefox version 1.0.5.

> Oui, j'ai lu ton courriel. Cependant, même après relecture, je trouve
> encore inquiètant de voir un marqueur "page brouillon" sur la page
> principale de FACIL. Est-ce que cette page sera complétée avant le
> pavillon FACIL?

As tu changé ton theme ?
Peux tu refaire une capture d'ecran avec le bon theme stp ?

Le marqueur brouillon va disparaitre une fois que les membres de Facil auront décidé que ce n'en est plus une :)

> Je dois utiliser Firefox version Windows mais je ne le fais pas,
> j'utilise Firefox version Linux.

Ok alors c'est bien un probleme de theme quand tu es connecté. Essaye voir déconnecté.

> Cependant, le look est très important également.

> D'accord, alors c'est la responsabilité du monde qui se proposait de
> participer.

Non c'est la responsabilité de tous les membres de Facil.

> Si ce monde ne participe pas finalement, qu'adviendra-t-il
> du site web de FACIL?

C'est une très bonne question. Je te la retourne et j'attend les suivantes...

--
Marc Angles
http://blog.iftbqp.com