[Facil] avancement du site

Marc Tardif marc at interunion.ca
Mar 25 Oct 11:38:17 EDT 2005

* Marc Angles <marco at iftbqp.com> [2005-10-25 11:12 -0400]:

> Firefox quelle version ?

Firefox version 1.0.5.

> Pour ce qui est de "page brouillon" as tu lu mon mail ?

Oui, j'ai lu ton courriel. Cependant, même après relecture, je trouve
encore inquiètant de voir un marqueur "page brouillon" sur la page
principale de FACIL. Est-ce que cette page sera complétée avant le
pavillon FACIL?

> En fait tu dois utiliser firefox version windows...

Je dois utiliser Firefox version Windows mais je ne le fais pas,
j'utilise Firefox version Linux.

> J'essaye de me concentrer sur le contenu, et le look prend beaucoup
> de temps. Il me semble qu'on est préssé mais il n'y a pas grand monde
> qui participe...

Cependant, le look est très important également.

> Encore, mon petit mot est dans le mail que j'ai envoyé. Il y avait du
> monde quise proposait de participer. Des pros de l'accessibilité et du
> css, il serait bon qu'ils regardent ça. J'imagine qu'ils passeraient
> beaucoup  moins de temps que moià solutionner ces petits bugs.

D'accord, alors c'est la responsabilité du monde qui se proposait de
participer. Si ce monde ne participe pas finalement, qu'adviendra-t-il
du site web de FACIL?

--
Marc Tardif