[Facil] avancement du site

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Mar 25 Oct 10:30:55 EDT 2005

Salut,

J'aime bien les changements apportés. Juste une petite note: peut-on
enlever le lien "Chercher" de l'entête des pages? Il est aussi situé
dans le cadre jaune en entête près du logo Facil. (chez moi, le
"Chercher" s'affiche sur une nouvelle ligne, voir pièce-jointe.)

Autre petite note, côté structure du contenu: il y a "conférences" et
"calendrier" (dans l'entête, qui mène au site de L-Q), puis dans le
menu il y a "publications", "activités" et "actualités". Ça fait
beaucoup de pages avec un contenu non-statique qu'il faut consulter
régulièrement. De plus, la page d'accueil est statique. Bref, on
pourrait pas regrouper tout ça quelque part, avec des fils RSS par
exemple?

mathieu

Le 2005-10-25, à 01:03:00 -0400, Marc Angles (marco at iftbqp.com) écrit:
> Salut tout le monde (sans distinction ;)
>
> Le site de facil c'est là :
>
> http://facil.qc.ca
>
> C'est un wiki (moinmoin pour les intimes)
>
> Tout le monde (sans distinction) est invité à le visiter et y
> contribuer.
>
> Les commentaires sont bienvenus, sauf si c'est pour dire des choses
> intelligentes. :P
>
> Bref donnez moi vos avis, vos captures d'écran et venez participer à la
> mise en place d'un site présentable.
>
> Le marqueur brouillon
> http://facil.qc.ca/MarqueurBrouillon

> [...]

Mathieu Lutfy        <mathieu at bidon.ca>       http://www.bidon.ca
GPG 0x5F5BCEB4 0D3B 1AEE EF9B FB34 2FE7  80EC 8E8D F00A 5F5B CEB4