[Facil] avancement du site

Marc Angles marco at iftbqp.com
Mar 25 Oct 01:03:00 EDT 2005

Salut tout le monde (sans distinction ;)

Le site de facil c'est là :

http://facil.qc.ca

C'est un wiki (moinmoin pour les intimes)

Tout le monde (sans distinction) est invité à le visiter et y
contribuer.

Les commentaires sont bienvenus, sauf si c'est pour dire des choses
intelligentes. :P

Bref donnez moi vos avis, vos captures d'écran et venez participer à la
mise en place d'un site présentable.

Le marqueur brouillon
---------------------
http://facil.qc.ca/MarqueurBrouillon

C'est la liste des pages à rendre présentable le plus vite possible.
On les identifie au fur et à mesure qu'on les visite et les édite.
On trouvera les priorités ici : http://facil.qc.ca/PlanMigration2005

Problemes avec le CSS

Le style en l'état n'est pas validé. et surtout il ne fonctionne pas
bien avec IE. Je n'ai pas IE sous la main, et j'aimerais qu'un une
personne avertie se penche sur le probléme. Il semble que quelques
personnes se soient proposés pour aider concrètement... Ben c'est le
moment ! :)

--
Marc Angles
http://blog.iftbqp.com