[Facil] Animateur pour Linux Expo

Marc Tardif marc at interunion.ca
Lun 24 Oct 18:06:35 EDT 2005

* Marc Tardif <marc at interunion.ca> [2005-10-20 16:38 -0400]:
> * Marc Tardif <marc at interunion.ca> [2005-10-18 19:08 -0400]:
>
> Selon moi, le bénéfice le plus probant pour cette position d'animateur
> est de promouvoir la communauté du libre auprès d'une audience qui
> présente des caractéristiques bien particulières.

La position d'animateur est finalement comblée par les organizateurs
de Linux Expo. C'est dommage mais nous n'avions pas vraiment
les ressources nécessaires pour combler les responsabilités de
cette position. Premièrement, personne ne s'est prononcé pour
mercredi. Deuxièmement, Sylvain n'était que partiellement disponible
jeudi.

Merci quand même pour les discussions intéressantes qui ont découlé
de cette opportunité, ce fut fort encourageant.

--
Marc Tardif