[Facil] Animateur pour Linux Expo

Marc Angles marco at iftbqp.com
Dim 23 Oct 21:33:42 EDT 2005

On Sun, 23 Oct 2005 16:21:27 -0400
Patrice Caron <patrice.caron at gmail.com> wrote:

> Pour ma pars, je ne serais pas du tout à cette évènement..

Quel domage. tu nouos manques déjà.

> Pour ce qui est du discourt et de la personne parfaite.. il me semble
> clair que cette personne si elle vient du mondes du business .. est
> surement mieux placer pour parler à ces frères... si je peux dire.!
>
> Domage, c'est un rôle, je crois, que j'aurais pu remplir et en
> profiter pour faire compendre que nous ne somme pas contre le
> capitaliste mais que l'on crois plus que le mouvement des Logiciels
> Libres représente l'émergence d'un forme de capitaliste plus
> responsable.

Heureusement que tu n'es pas là pour nous raconter ça. J'aurais amené des tomates bien mûres.

Gare à toi Sylvain :)))

Ouin. Tu t'aventures sur un terrain très glissant en disant cela.

> Cette forme de capitaliste permet une meilleur répartition de la
> richesse(Enréchissement local), favorise l'innovation, favorise
> l'émerge de citoyen responsable et non plus des citoyens pure
> consommateur... bref, je crois que c'est le genre de concept que ces
> gens pourrons comprendres sans être choqué ou bousculer..

Ah ouain ? Une nouvelle forme de capitalisme ?

Tu veux parler du capitalisme néo-libéral ? Le mensonge déguisé en belle pitoune ?

J'espe que tu es bien documenté pour soutenir des inepties pareilles. On en est plus à l'époque où on peut faire confiance à ce système bulldoser. Je ne vois pas où placer Facil dans ce capitalisme nouveau à nouvelle forme...

--
Marc Angles
http://blog.iftbqp.com