[Facil] Animateur pour Linux Expo

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Dim 23 Oct 15:21:57 EDT 2005

Marc Angles:
" Il y a bien 5 ou 6 personnes dans Facil que je verrais tenir ce rôle
héroique mais il me semble que la motivation
n'y est pas... Et je me demande pourquoi."

Tu parles du CA ou des membres, Marco?

-------
la main, montre sur la troisième corde et je fais le saut de l'ange et
j'envoie Bill au tapis drette là!

On te suis Sylvain. :D
(Je serai au fond avec un panneau "applause/applaudir" pour ton saut de
l'ange"!)

--
Valérie Dagrain