[Facil] Animateur pour Linux Expo

Sylvain Carle scarle at interstructure.ca
Ven 21 Oct 12:16:24 EDT 2005

> Ok cool !
> Qui veut se faire lincher par les buzinessmen ?

Moi. Je n'ai pas encore répondu, parce que je ne sais pas encore si je
vais être disponible pour cette journée, mais ça me tente en maudit
d'aller ne pas me faire lyncher sur cette scène...

> Je suis bien d'accord avec ce que tu dis là. Mais malheureusement je
doute qu'on ait dans Facil la personne capable de tenir ces discours
sans être ridicule après 2 ou trois questions. Surtout face à la
mentalité mercantile du BidulleExpoTI-Kernel-2005... La personne devra
être costaude. Qui alors ? Il y a bien 5 ou 6 personnes dans Facil que
je verrais tenir ce rôle héroique mais il me semble que la motivation
n'y est pas... Et je me demande pourquoi.

En tout cas. Le défi me tente grandement. Je ne suis pas la personne
idéale, parce que la personne idéale n'existe pas, mais si dans FACIL il
y a quelqu'un qui peut se tenir dans cette zone entre le social et la
business, je pense que je suis un de ceux là...

En fait je pense que je pourrais faire le 27. Mais pas le 26. Il y a
quelqu'un qui veut faire tag team avec moi? On se tape dans la main,
montre sur la troisième corde et je fais le saut de l'ange et j'envoie
Bill au tapis drette là! ;)

--
Sylvain Carle