[Facil] Présentation mensuelle FACIL au CRIM : photos

Marc Angles marco at iftbqp.com
Jeu 20 Oct 14:17:48 EDT 2005

On Thu, 20 Oct 2005 11:31:34 -0400
Valerie Dagrain <vdagrain at free.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> Retrouvez de nouvelles photos de la soirée qui c'est déroulé mercredi
> soir au CRIM sur: http://facil.qc.ca/gallery/pr%E9sentation-2005-10-19
>
> Vous retrouvez bientôt l'enregistrement audio de la présentation.
> Rappel:  M. Simonelis a exposé une conférence qu'il a donné en juin 2005
> à Amsterdam intitulée « The Internet Bodies that Are Most Important to
> Media Freedom and Internet Regulation » ainsi qu'un texte publié en
> février 2005 dans Ubiquity (ACM) : « A Concise Guide to the Major
> Internet Bodies ».

Oui et en passant il a réussi à nous dire qu'internet était indépendant puisqu'il était géré par des sociétés privées. Que l'influence du département du commerce américain n'avait rien de mauvais puisque le business c'est bien. Et que si ces institutions ne sont pas transparentes c'est parce que les gens sont trop cons (nous en l'occurence).

:))

Warf warf. En fait je suis arrivé en retard, son analyse est tout de même interresante et il décortique pas mal tout le système. Mais le monsieur , comme beaucoup a la foi en la "démocratie" à l'occidentale ;)

--
Marc Angles
http://blog.iftbqp.com