[Facil] Les fonts libres et moins libres...

MF magicfab at gmail.com
Mer 19 Oct 11:11:01 EDT 2005

Bonjour,

J'ai remarqué qq. chose de curieux concernant l'utilisation de polices
dites "Core-Fonts" de Microsoft sur des sites web en Flash. C"est un peu
long mais ma réfléxion est sur mon site:

      Pourquoi même les “fonts” ne sont pas libres ?
      <https://secure.fabianrodriguez.com/blog/archives/2005/10/19/pourquoi-meme-les-fonts-ne-sont-pas-libres/>
      https://secure.fabianrodriguez.com/blog/

En cette journée grise je me demandais comment d'autres utilisateurs de
logiciels libres voyaient ce problème, si ca vous inquiète, etc.
Personellement je me sens comme qq'un à qui on annonce qu'une vielle
maladie est revenue :D J'ai posé une question semblable sur W3QC, mais
pour savoir s'il y avait des directives ou suggestions (poit de vues
normes et accessibilité) à ce sujet.

Bonne journée,

F.