[Facil] Ubuntu Breeze Badger (5.10), c'est pour aujourd'hui

Marc Angles marco at iftbqp.com
Lun 17 Oct 01:21:52 EDT 2005

On Mon, 17 Oct 2005 00:45:10 -0400
Jean-luc Henry <jlhenry at infoglobe.ca> "quotait":

> * 2002 - Debian:
> 	Debian, the OS your mother would use if it was 20 times easier.
> * 2005 - Ubuntu:
> 	Mom ! Please ! Get away from my computer, I have important stuffs to do
> ! MOM ! PLEAAAAASE !

C'est l'hopital qui se moque de la charité lol !

C'est bien ce que je m'efforce de dénnoncer à longueur de temps. Désolé d'ètre encore négatif. Je n'ia rien contre les gens qui travaillent sur, pour ou avec Ubuntu. Mais je ne jugerais pas le travail des gens à l'aulne de la rentabilité ou de l'efficacité. Basta de ces jugements à l'emporte pièce. Jugements dont les bases sont les mêmes que celles qu'utilisent les ennemis du libre pour juger de la qualité d'un projet ou d'une entreprise.

--
Marc Angles
http://blog.iftbqp.com