Re: [Facil] [Fwd: [PoliTIC] Communautique met sur pied le comite « Communautaire en ligne »]

Frederic Lazure frederic at communautique.qc.ca
Ven 14 Oct 16:40:14 EDT 2005

Robin Millette a écrit :

> Salut,
>
> ça dirait à quelqu'un de se pencher sur ce comité et voir quel rôle
> FACIL pourrait y jouer ?

Bonjour, j'ai quelques informations qui pourraient intéresser FACIL...
les 5 thèmes de la consultation sur le communautaire en ligne sont :

A) Les services;
B) La page citoyen;
C) la consultation en ligne;
D) le vote électronique;
E) la place des groupes communautaires.

J'ai dressé rapidement une liste de ressources et d'enjeux par rapport à
ces thèmes. Je vous la mets en pièce jointe. (j'espère que ce n'est pas
mal vu sur votre liste...).  Veuillez noter que c'est un brouillon qui
contenir des erreurs.

Ne vous gênez pas si vous avez des questions,

--
Frédéric Lazure
Communautique

frederic at communautique.qc.ca