[Facil] Ubuntu Breeze Badger (5.10), c'est pour aujourd'hui

Marc Angles marco at iftbqp.com
Jeu 13 Oct 11:53:31 EDT 2005

On Thu, 13 Oct 2005 04:46:09 -0400
Jean-luc Henry <jlhenry at infoglobe.ca> wrote:

> Bonjour,
>
> Ce n'est pas sans une certaine émotion que j'ai l'honneur de vous
> annoncer la publication officielle de la nouvelle version d'Ubuntu Linux. :D

Bien. Je suis content pour Ubuntu.

[...]

Tiens, cette distribution, dérivée de Debian, fait des dérivés "à la Debian" aussi...

Voir ici : http://www.us.debian.org/devel/#projects

> En plus des très très nombreuses mises à jour, voici un résumé des
> grands changements:

Avec des millions on peut changer beaucoup de choses...
Mais réinventer la roue est-ce vraiment utile...

On va encore dire voilà l'autre chialeux. Mais je me pose vraiment la question. à savoir : quel est le véritable but de cette distribution ? Lors de notre rencontre avec J-C Gentille cette fin d'été, nous avons mis le doigt sur ces questions que pose la naissance d'une distribution "à la mode", full design "à la Beneton" ;)

Quelle est la nature de ce projet ?

--
Marc Angles
http://blog.iftbqp.com