[Facil] [Projet] Radio du Libre... des nouvelles

Yannick Pavard yannick.pavard at au-quebec.info
Lun 10 Oct 19:21:32 EDT 2005

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir communiqué plutôt au sujet du projet sur la Radio
Libre, j'ai eu des empêchements personnels qui ont fait que je n'ai pas trop
tapoté sur mon ordinateur ces temps ci.

Je vous est mis au propre sur une page web, le but et concept du projet en
esperant que celui ci attirera l'attention de FACIL et son soutien.

http://radiodulibre.au-quebec.info/

J'ai également fait parvenir cette page à un des administrateurs de linuxfr,
car il est intéressé de prêt au projet et pourrait être une des personnes en
charge de faire vivre le projet en France.

Une demande particulière, vu que le projet pourrait prendre de l'importance
dans les semaines, voir les mois à venir, serait il possible d'avoir une
autre liste de diffusion propre au projet ? Ainsi : radiodulibre at facil.qc.ca,
ceci permetterait à d'autres participants (hors du Québec) de pouvoir venir y
participer sans se sentir obligé de participer aux débats présents sur cette
liste même.

Merci

Yannick, from Québec.

PS : J'ai mis à jour le wiki avec une nouvelle idée de nom : "La voix du
libre", pas mal non ?