[Facil] Logiciels libres pour la BibliothXque nationale du QuXbec

Marc Tardif marc at interunion.ca
Mer 5 Oct 14:39:59 EDT 2005

* Manuel Lanctot <sensoz at gmail.com> [2005-10-05 14:19 -0400]:

>    * Gentoo (http://www.gentoo.org)
>    * EduLinux? Je ne sais pas si le projet est en vie.

>     * Si un fournisseur pouvait sortir un CD "LAMP", avec Apache, MySQL,
>       PHP/Python/Perl... Apache et MySQL fournissent peut-être des CDs.

En substituant Linux pour Windows dans "LAMP", on obtient "WAMP". Ainsi
le projet wampserver (http://wampserver.com) qui procure effectivement
un fichier installateur pour Apache, MySQL et PHP. Ceci pourrait être
très intéressant pour l'utilisateur Windows souhaitant de commencer à
programmer avec PHP.

--
Marc Tardif